Squales Bowling Club Creil - Saint Maximin

< | >

Pass Sports Citoyen

Publié le 01 juillet 2024

LE PASS SPORTS CITOYEN C'EST QUOI ?

Le Pass Sports Citoyen permet aux jeunes de moins de 18 ans de bénéficier d’un remboursement de 15 € sur leur licence sportive. Avec cette aide, limitée à deux licences par personne, le Département encourage la pratique sportive dans l’Oise et soutient ses clubs et associations en facilitant les inscriptions.

Le Pass Sports Citoyen du Département est cumulable avec le dispositif Pass Sport de l’Etat de 50 €.

LA SAISON 2024-2025 DU PASS SPORTS CITOYEN EST OUVERTE POUR LES FAMILLES

Le téléchargement des Pass Sports est disponible jusqu’au 31 décembre 2024.

COMMENT TÉLÉCHARGER LE PASS SPORTS CITOYEN 2024-2025 ?

ACCEDEZ AU FORMULAIRE

Le Pass Sports Citoyen 2024-2025 doit être téléchargé par le réprésentant légal du bénéficiaire de l'aide.

Une copie de la pièce d'identité du réprésentant légal sera demandée afin de vérifier les informations saisies.

Les associations, clubs ou structures ne sont pas habilités à se substituer aux familles pour remplir le formulaire en ligne